Déplacement outre-mer de la Consule générale de France

Quelques mois après sa prise de fonctions en qualité de Consule générale de France à Amsterdam, Mme Anne Genoud, s’est rendue à Sint Marteen, Aruba et Curaçao afin de rencontrer les autorités locales, les consuls honoraires de France dans les trois îles et recevoir la communauté français de l’outre-mer néerlandais.

A Aruba, la Consule générale a rencontré le Gouverneur de l’île, M. Alfonso Boekhoudt, le Premier Ministre d’Aruba, M. Mike Eman, les Ministres de l’Economie, du Tourisme et des Transports de l’île ainsi que les principaux responsables du Département des Affaires étrangères d’Aruba.

JPEG
Rencontre avec le Gouverneur, M. Alfonso Boekhoudt en compagnie de M. Christian Mongellaz, Consul honoraire de France à Aruba.

JPEG
Avec le Premier ministre d’Aruba et dans l’ordre : M. Richard Arends, Ministre de l’Economie, M. Christian Mongellaz, Consul honoraire de France à Aruba, Mme Anne Genoud, Consule générale de France à Amsterdam, M. Mike Eman, Prmier ministre d’Aruba, M. Mike de Meza, Ministre du Tourisme et des Transports, M. Peter Davidse, directeur-adjoint du Département des Affaires étrangères.

JPEG
Au Département des Affaires étrangères d’Aruba : M. Peter Davidse, directeur-adjoint du Département des Affaires étrangères, M. Edwin Abath, directeur du Département des Affaires étrangères, Mme Anne Genoud, Consule générale et M. Christian Mongellaz, Consul honoraire de France à Aruba.

Dernière modification : 03/04/2017

Haut de page